Skip to Store Area:

PLANNING RÉGIME MINCEUR LEMERCIER 125

Nous vous indiquons les aliments à prendre à chaque repas. Nous souhaitons vous laisser, l'envie de choisir, d'alterner les aliments sans contraintes de menus.

Au petit-déjeuner : Du pain complet ou des céréales brutes (flocons d’avoine), de la confiture sans sucre, un fruit ou un jus de fruit pressé maison, un blanc de volaille ou un "yaourt"  nature ou un laitage 0%, du thé, de la chicorée, ou un café léger.


Au déjeuner : 
des crudités à l’huile d’olive (1 cuillère), ou une entrée à base de fruits de mer ou de poisson (type saumon fumé), ou une charcuterie (pas trop souvent), une viande ou un poisson maigre, une salade verte ou un légume vert ou un légume sec (lentilles, pois cassés, haricots secs…), un fromage, éventuellement un fruit ou un laitage, 50gr de pain complet.


Au dîner : 
un potage de légumes sans pomme de terre (idéal choux), un plat de féculents (légumes secs, pâtes, quinoa), éventuellement un poisson ou un blanc de volaille ou des blancs d’œufs, un fruit ou un laitage 0% ou un « yaourt » de soja nature, éventuellement du pain complet 50 gr. 

Les quantités

Petit-déjeuner, déjeuner, et dîner, se composent de la façon suivante : 
- on remplit 33% d’une assiette de "protéines maigres", volaille sans peau, blanc d’œuf, laitages 0%. La quantité doit "tenir dans la paume de la main".
- les 66% restants sont constitués de légumes et de fruits.
- les féculents, plus riches en glucides, stimuleraient trop la production d’insuline, ils sont donc à utiliser "comme des condiments", maximum 2 petites cuillères à soupe. Les plus recommandés sont les flocons d’avoine ou d’orge et les légumes secs.
- on complète par une bonne matière grasse (des graisses insaturées) soit une cuillère à soupe d’huile d’olive ou de guacamole.
Il ne faut jamais passer plus de 5 heures sans manger, afin de stabiliser la glycémie (taux de sucre sanguin) et l’insuline. Par conséquent, une à deux collations sont conseillées, en fin d’après-midi et avant le coucher.

Avant de commencer, il faut débarrasser le réfrigérateur et les placards des "aliments hostiles qui risquent de faire perdre l’équilibre" : pâtes, riz, céréales de petit-déjeuner (sauf flocons d’avoine), fruits secs, jus de fruits…

À éviter : betteraves, carottes, maïs, pommes de terre, airelles, goyaves, mangues, papayes, fruits secs sucrés (dattes, figues, pruneaux, raisins).

Une fois atteint l’objectif pondéral, on continue à se stabiliser avec le stabilisant minceur ESSENSIA. 

On peut boire sans réserve, eau, infusions, café, thé (non sucrés), bouillons de légumes. 
Si on a faim, on peut manger des crudités ou des légumes en plus (sans matière grasse).

Ne jamais entamer de régime sans suivi médical. Si un quelconque affaiblissement se constatait, consultez votre médecin généraliste en lui indiquant la forme de régime suivi. Assurez-vous  une activité sportive ou au minimum 30mn de marche par jour. 

CELLULIAL  1er mois (flacon fini)

Anti-cellulite

MINCINAL 125 en même temps que le CELLULIAL

125 mincinal complément alimentaire minceur

STABILISANT MINCEUR  le second mois

stabilisant minceur

555 multivitamine en même temps que le 125 (le 1er mois)