Skip to Store Area:

Vous avez des problèmes de cellulite ?

Problèmes cellulite

Vos cuisses et fessier sont volumineux, ou vous avez des problèmes de cellulite. Ces critères physiques sont liés à un phénomène physiologique : La rétention d’eau.

La retention d'eau cause des problèmes de cellulite

La rétention d’eau est une insuffisance lymphatique qui est capable de faire cheminer l’excès de déchets et d’eau dans la circulation veineuse, d’où l’incapacité de drainer les œdèmes.

Ce phénomène naturel essentiellement d’origine hormonale, ainsi seules les femmes sont concernées : Les principaux responsables sont les œstrogènes (hormones féminines).

Pourquoi la cellulite revient presque toujours et qu'il est important de traiter régulièrement 2 fois par an ?

Les cellules souches adipeuses, appelées aussi pré-adipocytes, sont les seules à pouvoir se multiplier, contrairement aux adipocytes matures qui ne savent faire qu'une seule chose, se remplir ou se vider (stockage-déstockage), mais pas se multiplier. Ce qui explique que la graisse aspirée lors d'une liposuccion peut réapparaitre au bout de 4-5 ans. Tout dépend de la quantité de cellules souches qui a été retirée et de la vitesse à se multiplier de celles qui restent. C'est très variable d'une femme à l'autre, en fonction de son âge et de son patrimoine de cellules souches adipeuses. Certaines femmes ne reprendront rien, d'autres reviendront à leur stade initial.

Propos recueillis du Professeur Max Lafontan 

 

Cellulianol pour combattre les problèmes de cellulite

Pour cela, le CELLULIANOL 433 rassemble des actifs drainants, diurétiques, et dépuratifs tels que le chiendent, le pissenlit ou encore le thé vert, afin de faire disparaitre cette rétention d’eau.

Le pourcentage d’actifs étant très important dans ce produit, les résultats seront visibles rapidement. Il vous faut maintenir une certaine condition physique et arborer une alimentation saine et structurée.

Il corrigera votre silhouette et prendra en charge votre cellulite. Vous retrouverez alors votre physique d’avant ou celui que vous recherchiez depuis longtemps.

Pour un résultat optimal, prenez le CELLULIANOL 433 avec le CELLULIANOL 432 gélules. La solution buvable agissant comme une phase d’attaque et le 432 travaillera en profondeur et ce, plus longtemps.