Skip to Store Area:

Spécial Anti-age en gélule quels résultats ?

Spécial anti-age, oui mais à certaines conditions.

Nos conseils pour une utilisation optimal des soins de beauté anti-âge.

gélule anti-age pour préserver votre capital beauté et santé Préservez votre capital beauté santé.

1. Quelles vitamines recommandées en gélules spécial anti-age?

Pour que des gélules spécial anti-age soient efficaces Les vitamines qui sont considérées comme le must pour l'organisme sont les vitamines A, C et E car elles sont capables de neutraliser, prévenir et réparer tous les dégâts causés par les radicaux libres sur nos cellules et de ralentir l'impact du temps. En effet ce sont les radicaux libres responsables du vieillissement et de par logique des carences qui nous entraînent maladie et dégénérescence. D’où l'importance de bien se prémunir. Il sera donc logique de combler ces carences par l'apport de vitamines que l'on retrouve dans les gélules spécial anti-age.

2. Je vais donc rajeunir avec des gélules spécial anti-age en 15 jours?

Le corps bien sur ne fonctionne pas de cette manière. Le vieillissement arrive au fil des années et na va pas s'estomper en 15 jours. C'est un travail de tous les jours, mais il est prouvé qu'entre une personne qui ne reçoit pas une dose journalière recommandée de vitamines et une seconde qui comble ses carences par cures, le résultat est largement à l'avantage de celle qui aura pris le soin de suivre des cures spécial anti-age. On recommande une cure de 20 jours tous les 2 à 3 mois.

3. Quels résultats puis je attendre avec ces gélules spécial anti-age?

Les cures de gélules spécial anti-age sont une sorte de lifting biologique interne luttant contre le vieillissement tissulaire, membranaire et cellulaire. C'est un anti radicalaire. Les effets visibles premiers sont une peau bien plus illuminée, un beau teint, des rides qui diminuent progressivement ainsi que les ridules. Néanmoins il faudra choisir des gélules spécial anti-age de qualité car toutes ne se valent pas.

4. Pourquoi les gélules spécial anti-age marchent ils mieux qu'une crème?

Lutter contre le vieillissement en avalant des gélules voila une idée qui va bousculer les mentalités. Prendre soin de sa peau, de son épiderme passe aussi par ce que l'on mange bien sur mais Il est évident que toutes les crèmes anti-age n'ont qu'un effet superficiel sur la peau et n'obtiennent que peu voire aucun résultat, sinon pourquoi se maquiller juste après?. C'est bien pour cela qu'il faut travailler de l'intérieur à l'aide de gélules spécial anti-age. C'est le même principe que pour mincir. Que de travailler superficiellement il sera préférable de travailler en profondeur de l'intérieur.

5. Ma peau à changé depuis ma préménopause?

En effet, dès les premiers symptômes de la préménopause, les oestrogènes chutent et l'épiderme se met à produire moins de collagène. Cela a pour conséquence une perte de tonicité, une peau qui marque davantage, et des rides et ridules qui se creusent. Il n'est pas question de parler de gélules spécial anti-age miracles mais simplement de ralentir quelques effets du temps produits par les radicaux libres.

6. Quels autres effets ont les vitamines sur mon corps?

Les vitamines des gélules anti-age ont par ailleurs des effets qui ne sont pas uniquement visibles sur la peau et les effets vieillissants mais également sur l'ensemble de notre corps, la vitalité, le tonus, en un mot le bien être qui par effet domino aura une incidence sur le moral et le comportement. Quand on se sent bien dans son corps on transmet sans le savoir des ondes positives à notre entourage. être bien dans son corps est bien souvent synonyme de bien dans sa tête...

7. Quelques suggestions de gélules anti-age très qualitatives.

Gélules anti age du laboratoire Essensia vital santé à base de Papaye, Lin, Sélénium                       Gélules anti-age senior                                                                                                                       Gélules IMMUTASAL à l'extrait d'Acérola (32 fois les vitamines C de l'orange)                                     Gélules IMMUNITOSIOL à l'extrait de Grenade

Laisser un commentaire